Forum Balarucois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 aménagement de la promenade du bord de l'étang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baudille
BALARUCOIS



Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : balaruc
Date d'inscription : 05/04/2011

aménagement de la promenade du bord de l'étang Empty
MessageSujet: aménagement de la promenade du bord de l'étang   aménagement de la promenade du bord de l'étang Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:02

réunion aujourd'hui et je n'ai pas pu y aller, je n'ai qu'un mot à dire je regrette de n'avoir pu évoquer et critiquer cette lumineuse idée qu'à été l'installation de ces spots agressifs, éblouissants, mal placés implantés à outrance le long des berges à l'époque où l'on plaide l'économie d'énergie ; pour gâcher la beauté du clair de lune sur l'étang , on ne pouvait trouver mieux albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

aménagement de la promenade du bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: aménagement de la promenade du bord de l'étang   aménagement de la promenade du bord de l'étang Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:57

Tu parle bien des spots bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
baudille
BALARUCOIS



Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : balaruc
Date d'inscription : 05/04/2011

aménagement de la promenade du bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: aménagement de la promenade du bord de l'étang   aménagement de la promenade du bord de l'étang Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:18

des spots blancs qui sont sur la promenade de l'étang , du côté étang, donc on ne peut même pas regarder car ils éblouissent, j'aurai préféré une lumière plus douce , côté terre , et oui les spots bleu aussi et puis sur Balaruc il y a des endroits qui sont vraiment illuminés comme la sortie de Balaruc en allant vers carrefour , je m'interroge en me demandant si c'est la même entreprise qui signe ces contrats
au moment où l'on parle d'économie je ne parle pas spécialement d'énergie mais de l'abondance de ces lampadaires et de ces spots , trop dans certains endroits et pas assez sur d'autres quartiers , pas équilibré du tout , mais ce n'est plus une question d'équilibre et de discernement mais d'euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

aménagement de la promenade du bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: aménagement de la promenade du bord de l'étang   aménagement de la promenade du bord de l'étang Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:19

Ok Baudille, je suis entièrement d'accord avec toi, j espère que nos Elus ont penser à la basse tension ou le solaire pour ces lumières, par contre si elles sont vraiment gênantes, le mieux serais de le signalé par courrier ou via ce forum par email ou autre (site Balaruc etc), donne nous des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





aménagement de la promenade du bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: aménagement de la promenade du bord de l'étang   aménagement de la promenade du bord de l'étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement de la promenade du bord de l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Balarucois :: Balaruc les Bains/Vieux-
Sauter vers: