Forum Balarucois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Jelaua
Mr SPED
6 participants
AuteurMessage
Mr SPED
BALARUCOIS
Mr SPED


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

2008 s'annonce comme une année très difficile sur le plan local comme national . La vie de plus en plus chère, le pouvoir d'achat qui s'effondre la classe moyenne, celle qui est trop riche pour avoir des aides et pas assez pour avoir des bonifications, n'en peut plus. L'essence qui atteind des sommets que l'on aurait jamais imaginé et ce n'est pas terminé on est gouverné par un président qui pense etre une star du showbizz et qui pense surtout avoir la science infuse bref tout les ingrédients pour finir comme la Russie que l'on voyait à la télé il 2 ou 3 ans avec une economie au fond du trou les gens qui vivaient dans la rue et tous les enfants abandonnés par leurs parents qui ne pouvaient plus les nourrir. Triste perspective. Qu"en pensez vous ??? suis je trop noir dans mes idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:00

Mr SPED a écrit:
2008 s'annonce comme une année très difficile sur le
plan local comme national .
héhéhé Mister Speed !! et bien moi je n ai pas le même avis que toi, j ai confiance en 2008 que ce soit sur le plan national comme local et l'avenir nous le diras !!
Mr SPED a écrit:
on est gouverné par un président qui pense etre
une star du showbizz
les médias en font une star!!, il as aussi le droit à une vie privé que ce soit avec Carla ou autre, par contre c'est vrais qu'on le vois plus souvent à la télé que ces prédécesseurs pour nous tenir au courant un peu de tout et sa moi j'en m'en plains pas .
Mr SPED a écrit:
bref
tout les ingrédients pour finir comme la Russie que l'on voyait à la
télé il 2 ou 3 ans avec une economie au fond du trou les gens qui
vivaient dans la rue et tous les enfants abandonnés par leurs parents
qui ne pouvaient plus les nourrir.
l'économie est entre les mains de tout les Français, luttons contre les trafic et le travail au noir, notre pays s'en porteras mieux (toi Stef tu paye bien et beaucoup de charge non?)
Mr SPED a écrit:
Qu"en pensez
vous ??? suis je trop noir dans mes idées ???
oui je pense !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
Mr SPED
BALARUCOIS
Mr SPED


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:13

on pourra verifier tout cela en fin d'annee !!
Revenir en haut Aller en bas
luczen_34
BALARUCOIS
luczen_34


Masculin
Nombre de messages : 88
Humeur : agreable et sympathique
Date d'inscription : 26/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

moi je crois plutot que la façon dont mr sarkozy a de gouverner le pays , est propice à une recrudescence de travail au noir ,malheureusement .
j'attend aussi de voir la suite , mais ,je ne suis pas crédule comme beaucoup de gens
à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Mr SPED
BALARUCOIS
Mr SPED


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:39

l'annonce aujourd'hui de la perte de 6.7% à la bourse vient corroborer mes craintes pour 2008 et ce n'est que le début ! Je pense que l'optimisme de certains est à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
luczen_34
BALARUCOIS
luczen_34


Masculin
Nombre de messages : 88
Humeur : agreable et sympathique
Date d'inscription : 26/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

et voilà ...les bourses s'envolent , a quand les reste?
ça va pas s'arranger ; il va falloir s'accrocher car on va bientot dans le mur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:26

ce sont les marchés financier du monde entier qui chute, tout les pays du monde en souffrent, sa vas surement continuer quelques jours et sa remonteras tranquille (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
patine
BALARUCOIS
patine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:09

je suis un peu ok avec Jelaua cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moa
BALARUCOIS
Moa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

Hoooo, un bon coup de karcher et sa iras mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
patine
BALARUCOIS
patine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Moa = anti racaille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baudille
BALARUCOIS



Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : balaruc
Date d'inscription : 05/04/2011

2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:44

et aujourd'hui bilan de ces années , avec le recul vous en pensez quoi ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!   2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 l'annee de tous les dangers !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année ;)
» Elections Municipales 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Balarucois :: Balaruc les Bains/Vieux-
Sauter vers: