| SPEED MARINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: SPEED MARINE Mar 30 Oct - 22:25 | |
| gerant de societe depuis 1982 date à laquelle j'ai cree SPEED MARINE situe sur la zae à l'emplacement du futur port de plaisance que l'on nous promet depuis pres de trente ans ! j'importe des bateaux italiens et represente des marques diverses importees de l'europe entiere. Je serais present des demain et ce jusqu'au 4 novembre au salon du bateau du Cap d'Agde alors n'hesitez pas à me rendre visite. j'allais oublier je suis Balarucois depuis la naissance! | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 30 Oct - 22:49 | |
| Hello Mister Sped bienvenue sur le forum  excellent salon au Cap mais rassure moi le magasin de Balaruc ne seras pas fermer? _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mer 31 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue Mr Sped  | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mer 31 Oct - 19:37 | |
| | |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mer 31 Oct - 22:27 | |
| bonsoir helas oui je suis closed jusqu'au 6 novembre . mais vu l'affluence du salon aujourd'hui pas de regrets si vous voulez decouvrir Maud Fontenoy la navigatrice il faut venir demain au cap elle sera presente et de plus juste en face mon stand !!! | |
|
 | |
patine BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Ven 2 Nov - 2:05 | |
| enchantée monsieur  | |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Ven 2 Nov - 22:44 | |
| | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Ven 2 Nov - 22:48 | |
| salut Stef, alors comment c est passer cette journée? _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Sam 3 Nov - 20:56 | |
| j'applique en ce moment les conseils de notre cher president "travailler plus pour gagner plus" et depuis mercredi il est certain que je travaille plus apres le reste.......Ce que je constate sur ce salon puisque c'est le cinquieme que je fais c'est que la classe moyenne est à la rue les grosses unites à plus de 100000 euros se vendent plutot bien donc le fosse n'a pas fini de se creuser! Amener des yachts au port Suttel est ce realisable?? | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Lun 5 Nov - 1:11 | |
| - Mr SPED a écrit:
- j'applique en ce moment les conseils de notre cher president "travailler plus pour gagner plus" et depuis mercredi il est certain que je travaille plus apres le reste.......Ce que je constate sur ce salon puisque c'est le cinquieme que je fais c'est que la classe moyenne est à la rue les grosses unites à plus de 100000 euros se vendent plutot bien donc le fosse n'a pas fini de se creuser! Amener des yachts au port Suttel est ce realisable??
qui c'est un jour !!  | |
|
 | |
Xi34 BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Lun 5 Nov - 12:21 | |
| Ma copine habite en face de speed marine la maison avec les voler bleu tu doit bien les connaître non... puis j'ai du te voir une ou deux fois | |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Lun 5 Nov - 20:51 | |
| bonsoir oui bien sur que je connais tres bien francis mon cher voisin ! et je vois des jeunes venir en scoot ou en hrd je crois | |
|
 | |
patine BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mer 7 Nov - 0:45 | |
| | |
|
 | |
Xi34 BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Ven 9 Nov - 17:59 | |
| oé c vrait an avec l'achardé c moi je fait un pe de brui pour que elle dessande des foit je fait rupter lol :p | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 13 Nov - 2:06 | |
| bon dis nous Stef !! le Cap d'Agde c'était bien ? _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 13 Nov - 9:22 | |
| je suis vraiment etonne pour un salon de fin de saison mais les contacts ont ete positifs, du fait je vais faire le salon de Paris du 1 au 9 decembre on verra bien! c'est une autre dimension avec hotesses sur le stand , projection video etc... | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 13 Nov - 12:43 | |
| ouaaaaaah ce sont les mêmes que sur ton avatar les hôtesses? _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 13 Nov - 14:31 | |
| non sur mon avatar c'est une photo de cet été j'ai voulu stationner à la piscine de balaruc et voilà ce qui m'est arrivé elles ne resistent pas au fait de monter sur un bateau aquamar!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Poussin Jean Louis BALARUCOIS
 | Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 13 Nov - 14:55 | |
| - Mr SPED a écrit:
- non sur mon avatar c'est une photo de cet été j'ai voulu stationner à la piscine de balaruc et voilà ce qui m'est arrivé elles ne resistent pas au fait de monter sur un bateau aquamar!!!!!!!!!!
et j'etais pas la  | |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 13 Nov - 20:53 | |
| tu devais etre en train de depanner quelqu'un!!!! salut jean louis. | |
|
 | |
Xi34 BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Lun 19 Nov - 13:46 | |
| g vue que tu a ressu de nouveau bateau tous neuf !!  ???? | |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Lun 19 Nov - 15:37 | |
| oui c'est une nouvelle marque que j'importe d'Italie qui sera nettement moins chere qu'Aquamar | |
|
 | |
wilfried BALARUCOIS

Nombre de messages : 4 Localisation : balaruc les bains Emploi/loisirs : electricien Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: SPEED MARINE Dim 9 Déc - 21:55 | |
| ALORS STEPH CE SALON A PARIS ? | |
|
 | |
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 11 Déc - 22:02 | |
| salut wilfried oui le salon c'est bien passe j'ai ete surpris du monde de la region present à paris j'ai meme fait des devis à des balarucois qui ne me connaissaient pas. Je vais agrandir mon enseigne les 14m de long sur 2m50 de large ne suffisent pas. | |
|
 | |
wilfried BALARUCOIS

Nombre de messages : 4 Localisation : balaruc les bains Emploi/loisirs : electricien Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: SPEED MARINE Mar 11 Déc - 23:31 | |
| salut steph tu est resté 15 jour sans redessendre ? tu avais monté des bateaux? et philipe? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SPEED MARINE  | |
| |
|
 | |
| SPEED MARINE | |
|