Forum Balarucois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er courrier aux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

1er courrier aux membres Empty
MessageSujet: 1er courrier aux membres   1er courrier aux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:59

bonjour à tous et merci pour votre inscription sur le forum, celui ci et encore très jeunes mais nous comptons déjà 10 membres Wink
j espère avoir votre aide pour en parler et le faire connaître à vos amis Balarucois , l'envoie d'un mail avec l adresse du forum en copier coller devrais suffire pour augmenter le nombres de membres.
je compte aussi sur vous pour m'aider à l'améliorer et l'embellir, si vous avez des idées ou autres n'hésitez pas à me contacté par @, message privé ou même créer un sujet
passez de bon moments sur notre Forum
amicalement
Jelaua
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
luczen_34
BALARUCOIS
luczen_34


Masculin
Nombre de messages : 88
Humeur : agreable et sympathique
Date d'inscription : 26/10/2007

1er courrier aux membres Empty
MessageSujet: Re: 1er courrier aux membres   1er courrier aux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

je voudrais poser une question delicate et sensible sur un sujet que je pourrai developper plus tard si cela est possible et le cas echeant , je resterai muet....comme une carpe
voilà , est ce que le site du forum est soumis à une censure de quelque sorte ou par certaines personnes de haut rang sur la commune;
je parle pour pour un sujet chaud sur balaruc et qui concerne balaruc
merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

1er courrier aux membres Empty
MessageSujet: Re: 1er courrier aux membres   1er courrier aux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

luczen_34 a écrit:
je voudrais poser une question delicate et sensible sur un sujet que je pourrai developper plus tard si cela est possible et le cas echeant , je resterai muet....comme une carpe
voilà , est ce que le site du forum est soumis à une censure de quelque sorte ou par certaines personnes de haut rang sur la commune;
je parle pour pour un sujet chaud sur balaruc et qui concerne balaruc
merci de votre reponse

aucune censure ne seras faite par qui que ce soit, le seul à pouvoir le faire c'est L'admin, ici on peut parler et débattre de tout en restant correcte bien sur !!
j'espère et je souhaite fortement que des personnes de haut rang sur la commune nous rejoignent comme l'on fais Mr Calabresse et Mr Boule
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
patine
BALARUCOIS
patine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

1er courrier aux membres Empty
MessageSujet: Re: 1er courrier aux membres   1er courrier aux membres Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:48

Surprised Mais alors, sa vas êtres chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er courrier aux membres Empty
MessageSujet: Re: 1er courrier aux membres   1er courrier aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er courrier aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Balarucois :: Balaruc les Bains/Vieux-
Sauter vers: