wilfried BALARUCOIS

Nombre de messages : 4 Localisation : balaruc les bains Emploi/loisirs : electricien Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: ELECTRICITE GENERALE Dim 11 Nov - 23:10 | |
| | |
|
Jelaua Admin

| Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Lun 12 Nov - 1:31 | |
| bonsoir Wilfried et bienvenue sur le forum attention tu as mis ton tel ici, sache que tout le monde peu le voir, alors c'est bien si c'est des clients ok, mais même les plaisantins ont accès à ce forum lol bien entendu tu en prend la responsabilité !! _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
Jelaua Admin

| Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Lun 12 Nov - 1:38 | |
| _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Lun 12 Nov - 10:06 | |
| | |
|
Jelaua Admin

| Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Lun 12 Nov - 14:17 | |
| je pense connaitre cette électricien, si c est lui alors c'est un bon  _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
Mr SPED BALARUCOIS

| Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Lun 12 Nov - 14:41 | |
| bien sur qu'il est bon c'est lui qui a fait mon installation electrique au fait tu es bien rentre avec le bateau la roue de la remorque a tenu??? | |
|
wilfried BALARUCOIS

Nombre de messages : 4 Localisation : balaruc les bains Emploi/loisirs : electricien Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Lun 12 Nov - 20:25 | |
| bonsoir oui mr sped la roue a tenue sinon tu le saurais! jelaua pour ce qui est de mon tel il est ecrit en gros sur ma voiture alors tu c les plaisantin  | |
|
Jelaua Admin

| Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE Mar 13 Nov - 2:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ELECTRICITE GENERALE  | |
| |
|