| colere et incomprehension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luczen_34 BALARUCOIS

Nombre de messages : 88 Humeur : agreable et sympathique Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: colere et incomprehension Jeu 22 Nov - 14:12 | |
| ET VLAN UN DE PLUS encore un membre du personnel thermal mis a la porte ; pour quel motif cette fois-ci ? c'est toujours les plus anciens qui se font virer , bizzare non ? ON PEUT SE DEMANDER CE QUI SE PASSE DANS CET ETABLISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: colere et incomprehension Sam 24 Nov - 20:54 | |
| Qui, ou, quoi et comment ? tu peux nous en dire plus !! ou tout simplement faire que la personne en question s'exprime ici !! je ferais aussi ma propre enquête, | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: colere et incomprehension Mer 28 Nov - 0:57 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: colere et incomprehension Mer 28 Nov - 2:59 | |
| | |
|
 | |
luczen_34 BALARUCOIS

Nombre de messages : 88 Humeur : agreable et sympathique Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: colere et incomprehension Jeu 29 Nov - 22:17 | |
| des nouvelles ,bien sur j'en ai car la personne concernée est tres proche de moi mais comme pour beaucoup de personne et par peur de certaines choses ,il est quelque fois préferable de ne pas trop en dire ; tout ce que je peux dire ,c'est que la liste est déjà bien longue et qu'elle n'a pas fini de s'allonger ( de source sure ) malheureusement je ne peux pas en dire plus usur ces personnes par souci de preserver mon anonimat ; le fait d'avoir mis cela sur le forum ,m'a permis dee vider ma colère ,on dira ...pacifiquement PARDON  | |
|
 | |
luczen_34 BALARUCOIS

| Sujet: Re: colere et incomprehension Jeu 29 Nov - 22:18 | |
| anonymat sorry pour les fautes | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: colere et incomprehension Ven 30 Nov - 1:42 | |
| - luczen_34 a écrit:
- des nouvelles ,bien sur j'en ai car la personne concernée est tres proche de moi
mais comme pour beaucoup de personne et par peur de certaines choses ,il est quelque fois préferable de ne pas trop en dire ; tout ce que je peux dire ,c'est que la liste est déjà bien longue et qu'elle n'a pas fini de s'allonger ( de source sure ) malheureusement je ne peux pas en dire plus usur ces personnes par souci de preserver mon anonimat ; le fait d'avoir mis cela sur le forum ,m'a permis dee vider ma colère ,on dira ...pacifiquement PARDON  Je connais aussi cette personne, garder l anonymat n'es pas une solution !! comment ce faire une idée ? et puis mince on es en démocratie, ici pas de goulag ou autre, chacun à le droit de s'exprimer et de parler à sa guise, j ai entendu une version et franchement j aimerai bien que cette personne parle ici !! | |
|
 | |
patine BALARUCOIS

| |
 | |
luczen_34 BALARUCOIS

| Sujet: Re: colere et incomprehension Mer 5 Déc - 10:53 | |
| comme je l'ai dit precedemment , il est parfois des choses qui sont interdites de dire a certains moments et certains endroits. j'ai demandé a la personne concerné de bien vouloir venir parler sur ce forum mais malheureusement ,elle ne prefere pas ,; cependant comme je l'ai dit itou , la liste s'est encore allongée et d'autres arrivent dèrriere j'ai bien sur des noms. plein de noms de gens que je connais très bien meme plus que bien , quelle qu'elle soit la version ,la vrai motivation et ça depuis Xtemps c'est la soi-disant restructuration des thermes et donc , on balance les plus anciens ... forcement il n'y aqu'a faire une enquête et vous verrez ,tout ça est cousu de fil blanc par la ou les mêmes personnes . mais bon qu'y peut -on ? bientôt balaruc deviendra une zone urbaine comme beaucoup d'autres avec une population vivant a la solde de l'état parceque beaucoups de personnes travailleront plusieurs mois et se retrouveront au chom'du et ceci entrainera cela "de la deliquence urbaine" comme il y en a déjà énormément sur balaruc ;on en entend pas parler car il faut pas que ça se sache , ça ferait mauvais genre sur la ville ET CROYEZ MOI , J'AIME MA VILLE ,MAIS A QUEL PRIX?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: colere et incomprehension  | |
| |
|
 | |
| colere et incomprehension | |
|