| luczen_34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luczen_34 BALARUCOIS

Nombre de messages : 88 Humeur : agreable et sympathique Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: luczen_34 Ven 26 Oct - 19:19 | |
| [b]bonjour balarucois depuis les années 70 ,j'ai vu évoluer ma ville en bien depuis tout ce temps,même si je suis parti dans l'isère 14 ans j'ai toujours été ici et la-bas. ce que je voudrais à travers ce forum,c'est pouvoir s'exprimer et lire ce que les balarucois ,surtout les nouveaux pensent de notre station la parole est source de bien-être pour tous à tres bientôt  | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: luczen_34 Lun 29 Oct - 0:31 | |
| - luczen_34 a écrit:
- [b]bonjour
balarucois depuis les années 70 ,j'ai vu évoluer ma ville en bien depuis tout ce temps,même si je suis parti dans l'isère 14 ans j'ai toujours été ici et la-bas. ce que je voudrais à travers ce forum,c'est pouvoir s'exprimer et lire ce que les balarucois ,surtout les nouveaux pensent de notre station la parole est source de bien-être pour tous à tres bientôt  bonjour Luczen et bienvenue sur le forum oui en effet les Balarucois sont (seront) la pour s'exprimer sur leurs station c'est le but de ce forum, j espère que celui ci te convient, n'hésite pas à faire tes critiques (bonnes ou mauvaises) amicalement Jelaua ps: tu étais ou en Isère?
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: luczen_34 Lun 29 Oct - 1:50 | |
| | |
|
 | |
luczen_34 BALARUCOIS

Nombre de messages : 88 Humeur : agreable et sympathique Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: luczen_34 Lun 29 Oct - 18:08 | |
| j'ai habité 12 et demi a "pont de cheruy " et 1 an à "crémieu" j'ai ete chauffeur poids lourd chez graveleau a lyon pendant 6 ans et ensuite jusqu'à ce que je demissione pour revenir chez nous soit juin 2003 j'ai été ambulancier pendant 8 ans en revenant a balaruc , j'ai travaillé 4 ans dans une maison de retraite crenios a poussan pour ne pas la citer ........ grace a l'ambiance générée entre membre du personnel et ce grace au boss , j'ai démissionné au mois de juin (décidemment...) pour me mettre à mon compte en tant que commerçant non sédentaire | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: luczen_34 Lun 29 Oct - 18:30 | |
| bonjour Luczen peu tu nous parlais de ton commerce non sédentaire et pourquoi pas, mettre quelques photos dans la section Entreprises Balarucoise ? _________________ Nous vous invitons à parler de notre forum à vos amis, vos connaissances, votre famille, vos collègues.
| |
|
 | |
baladid BALARUCOIS
 | Sujet: Re: luczen_34 Mar 30 Oct - 20:51 | |
| | |
|
 | |
patine BALARUCOIS

| Sujet: Re: luczen_34 Ven 2 Nov - 2:04 | |
| enchantée monsieur  | |
|
 | |
luczen_34 BALARUCOIS

| Sujet: Re: luczen_34 Dim 4 Nov - 23:28 | |
| pas de probleme ,en ce moment je suis en pleine effervescence avec les foires d'automne et les marchés de noel , mais dès que j'aurais 10 mns , je ferai des photos de mon stand aevc les produits que je vends ,ainsi il me sera plus facile de le commenter sur la rubrique " entreprise" | |
|
 | |
Jelaua Admin

| Sujet: Re: luczen_34 Lun 5 Nov - 1:08 | |
| - luczen_34 a écrit:
- pas de probleme ,en ce moment je suis en pleine effervescence avec les foires d'automne et les marchés de noel , mais dès que j'aurais 10 mns , je ferai des photos de mon stand aevc les produits que je vends ,ainsi il me sera plus facile de le commenter sur la rubrique " entreprise"
merci  | |
|
 | |
patine BALARUCOIS

| Sujet: Re: luczen_34 Mer 7 Nov - 0:53 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: luczen_34  | |
| |
|