Forum Balarucois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 -Musique-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dethau
BALARUCOIS
dethau


Masculin
Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : musique
Humeur : variable !
Date d'inscription : 26/10/2007

-Musique- Empty
MessageSujet: -Musique-   -Musique- Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:42

ALLEGRE'THAU
ensemble vocal
siège social : 30 ter rue Victor Hugo
34540 BALARUC LES BAINS
e-mail : allegre-thau@laposte.net


Bonjour à Tous.

Amateurs de chant choral, vous êtes invités à vous joindre à nous pour le simple et sain plaisir de chanter.
Nos répétitions ont lieu chaque lundi à 20 h. au pavillon Sévigné - 1° étage- au dessus de l'Office du tourisme.
Nous recherchons essentiellement des éléments masculins faisant cruellement défaut.
Bien entendu, les dames seront les bienvenues.
Depuis 2003, notre chorale est dirigée par un Chef de Choeur possédant une solide formation musicale, Jean Michel BALESTER, lequel se chargera d'assurer la formation de départ de toute nouvelle recrue.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
Nous aussi avons hésité.....pas longtemps.....nous n'hésitons plus du tout.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

-Musique- Empty
MessageSujet: Re: -Musique-   -Musique- Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:37

dethau a écrit:
ALLEGRE'THAU
ensemble vocal
siège social : 30 ter rue Victor Hugo
34540 BALARUC LES BAINS
e-mail : allegre-thau@laposte.net


Bonjour à Tous.

Amateurs de chant choral, vous êtes invités à vous joindre à nous pour le simple et sain plaisir de chanter.
Nos répétitions ont lieu chaque lundi à 20 h. au pavillon Sévigné - 1° étage- au dessus de l'Office du tourisme.
Nous recherchons essentiellement des éléments masculins faisant cruellement défaut.
Bien entendu, les dames seront les bienvenues.
Depuis 2003, notre chorale est dirigée par un Chef de Choeur possédant une solide formation musicale, Jean Michel BALESTER, lequel se chargera d'assurer la formation de départ de toute nouvelle recrue.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
Nous aussi avons hésité.....pas longtemps.....nous n'hésitons plus du tout.
A Bientôt.

Bonjour Dethau Wink et bienvenue sur le forum, j ai entendu parler de ton assoce et le nom de JM Balester me parle aussi Wink, j espère que les membres d'Allegre'Thau nous rejoindront très vite
Amicalement
Jelaua Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

-Musique- Empty
MessageSujet: Re: -Musique-   -Musique- Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:49

-Musique- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dethau
BALARUCOIS
dethau


Masculin
Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : musique
Humeur : variable !
Date d'inscription : 26/10/2007

-Musique- Empty
MessageSujet: Re: -Musique-   -Musique- Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17


-Message reçu sur le forum :


Bonjour Dethau Wink et bienvenue sur le forum, j ai entendu parler de votre association et le nom de JM Balester me parle aussi Wink, j espère que les membres d'Allegre'Thau nous rejoindront très vite.



-Ma réponse :
Merci de votre accueil.
En entendre parler est une chose.
L'entendre chanter en est une autre.
Rendez-vous au concert de Noël, le mardi 11 décembre à 20 h.30, en l'église de Balaruc-les-Bains, le "top" !
Autres concerts :
-le 8 décembre à Vic la Gardiole ;
-le 15 décembre à Plaissan;
-le 16 décembre à St.Guilhem le Désert;
-le 22 décembre à Frontignan;
-le 23 décembre à Montagnac
(sauf imprévu de dernière minute).
et, le tout, avec le concours d'une autre formation vocale "Montacanto" de Montagnac. Les deux totalisent une centaine de choristes. L'activité est donc tout autant recherchée qu'appréciée.
Avec plaisir nous accueillerons les nouveaux et nouvelles adhérent(e)s, même sans formation de base.
C'est très facile. Un peu de volonté et d'investissement personnel suffisent à atteindre un bon résultat avec l'assistance et l'accompagnement d'éléments confirmés dotés d'une expérience de terrain acquise par une pratique certaine.
L'information relative à l'existence de ce forum sera propagée au sein de l'association afin que d'autres internautes participent à son fonctionnement.
mon e mail : dethau@tele2.fr
celui d'Allegre'Thau : allegre-thau@lapostenet.com.
Je répondrai à toutes demandes de renseignements adressées à ces 2 @ et, évidemment et surtout, sur ce forum d'audience locale vis à vis de l'installation duquel nous ne pouvons que chaleureusement remercier ses initiateurs. (N'étant pas un expert en informatique je ne sais pas les désigner. Je crois que ce sont des "webmasters" ?)
A votre écoute.
Dethau.
Revenir en haut Aller en bas
Jelaua
Admin
Jelaua


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2007

-Musique- Empty
MessageSujet: Re: -Musique-   -Musique- Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:22

dethau a écrit:

-Message reçu sur le forum :


Bonjour Dethau Wink et bienvenue sur le forum, j ai entendu parler de votre association et le nom de JM Balester me parle aussi Wink, j espère que les membres d'Allegre'Thau nous rejoindront très vite.



-Ma réponse :
Merci de votre accueil.
En entendre parler est une chose.
L'entendre chanter en est une autre.
Rendez-vous au concert de Noël, le mardi 11 décembre à 20 h.30, en l'église de Balaruc-les-Bains, le "top" !
Autres concerts :
-le 8 décembre à Vic la Gardiole ;
-le 15 décembre à Plaissan;
-le 16 décembre à St.Guilhem le Désert;
-le 22 décembre à Frontignan;
-le 23 décembre à Montagnac
(sauf imprévu de dernière minute).
et, le tout, avec le concours d'une autre formation vocale "Montacanto" de Montagnac. Les deux totalisent une centaine de choristes. L'activité est donc tout autant recherchée qu'appréciée.
Avec plaisir nous accueillerons les nouveaux et nouvelles adhérent(e)s, même sans formation de base.
C'est très facile. Un peu de volonté et d'investissement personnel suffisent à atteindre un bon résultat avec l'assistance et l'accompagnement d'éléments confirmés dotés d'une expérience de terrain acquise par une pratique certaine.
L'information relative à l'existence de ce forum sera propagée au sein de l'association afin que d'autres internautes participent à son fonctionnement.
mon e mail : dethau@tele2.fr
celui d'Allegre'Thau : allegre-thau@lapostenet.com.
Je répondrai à toutes demandes de renseignements adressées à ces 2 @ et, évidemment et surtout, sur ce forum d'audience locale vis à vis de l'installation duquel nous ne pouvons que chaleureusement remercier ses initiateurs. (N'étant pas un expert en informatique je ne sais pas les désigner. Je crois que ce sont des "webmasters" ?)
A votre écoute.
Dethau.

Salut Dethau Wink
et oui je me ferais un plaisir de venir au concert de Noël, le mardi 11 décembre à 20 h.30, en l'église de Balaruc-les-Bains, en plus sa me permettras de saluer notre curé Michel que j apprécie tout particulièrement Wink
j'espère que ce forum permettras à d'autre personnes de rejoindre Allegre'Thau
pour ce qui est des Webmaster, disons que nous somment tout simplement et pour l'instant des amis virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balaruclesbains.forumdediscussions.com
baladid
BALARUCOIS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

-Musique- Empty
MessageSujet: Re: -Musique-   -Musique- Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:49

je serais présent aussi le 11decembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Musique- Empty
MessageSujet: Re: -Musique-   -Musique- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Musique-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Balarucois :: Association-
Sauter vers: